Il n’y aura pas de marché de Noël

Des alternatives sûres et agréables

Noël sans les marchés

Vous avez 2 options pour rencontrer mes poteries.

 

Web shopPop up créatif et durable

Des cadeaux fabriqués localement

Acheter local et artisanal, un geste qui crée un monde remplit de sens et de joie.  Voici 8 bonnes raisons d’ouvrir les bras à l’artisanat.

 

So 2020

Il n’y aura pas de marché de Noël cette année 2020. Pour le moment, on nous annonce leur interdiction pour un mois, jusqu’au 19 novembre 2020 en raison des mesures visant la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus.

Moment-clé, la fin d’année

La période des fêtes de fin d’années est traditionnellement très importante pour les créateurs, les artisanes, les embelliseuses du quotidien.

 

Choisir le calme et la slow life

Je ne souhaite pas rester suspendue à l’annonce d’une autorisation d’ouverture pour les marchés de Noël. Cela fait plusieurs mois que je pratique la réorganisation perpétuelle. Je viens de déménager à la campagne pour travailler plus au calme et pour trouver l’espace nécessaire à la création. Je me concentre donc sur les possibilités de vous rencontrer en dehors de la foule : soit dans votre boîte aux lettres, soit directement à l’atelier ou dans l’un ou l’autre point de vente à dévoiler.  

La magie du quotidien

J’ai donc envie de me poser aussi pour ces fêtes de fin d’années et consacrer le plus de temps possible à la réalisation des objets qui vous feront plaisir et qui mettront une touche de magie dans vos rituels de tous les jours.

Le réseau créatif et durable