Durant tout le mois de décembre 2021

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que mes poteries seront disponibles dans le  Pop Up Store Coup de Coeur imaginé par Lisa Joseph dans le Piétonnier à Namur à partir du 1er décembre 2021, pour fêter ce Noël avec des cadeaux 100% créateurs et créatrices belges.

Infos pratiques

L’adresse : 4, place Chanoine Descamps à Namur

Horaire d’ouverture : du mardi au dimanche de 11h à 18h30 (excepté le dimanche 5 où ce sera fermé)

Une boutique 100% belge

Je suis absolument ravie de participer à ce projet 100% belge, dans ce lieu magique.  Et c’est en compagnie de plusieurs créateurices que j’adore.  Je suis certaine que vous allez aussi adorer la beauté magique de ce que vous y découvrirez.

Voici la liste de l’ensemble
des créateurs et créatrices “Coup de coeur”

Sauvages . fleurs et boutures Terre Source (céramique) ♡ Marjorie Lambé (photographie) ♡ Taohé (bijoux) ♡ Soap me (savons) ♡ Suzanne (bijoux) ♡ Little Charly (textile pour enfant) ♡ Nao (chocolat) ♡ Les petits prénoms (meubles) ♡ Ben Artside (luminaires) ♡ Pottery with soul (palettes et matériel aquarelle en céramique) ♡ Lisa Joseph dont ce projet est le bébé (papeterie)

Région d’adoption : le Namurois

Cela fait à peine un an que je suis arrivée en région namuroise et je suis heureuse de pouvoir montrer mes poteries en plein centre ville grâce à la poétique Lisa Joseph.

J’habite à Gesves un petit village à environ 20 minutes de Namur.  Dans une ancienne gare de tram que je vais très bientôt transformer en atelier de céramique pour pouvoir vous y accueillir nombreux !

Joyeuse folie et gratitude infinie

Je suis infiniment reconnaissante à Lisa Jospeh d’avoir eu cette merveilleuse idée et je sens que cette expérience sera follement inoubliable. Je suis tellement heureuse de partager avec vous cette joie et c’est une occasion en rêvée de vous rencontrer.   Venez nombreux.ses et faites passer le mot.

Et pas loin du tout, vous découvrirez un autre Pop Up dédié aux créateurs namurois : la boutique des créateurs namurois, tout simplement.

Venez nous rendre visite

>> Vous y trouverez indéniablement votre bonheur en faisant le nôtre.        

 

 

 

 

Histoire d’une rencontre

Comment j’ai rencontré Lisa ? 

En 2019, j’ai participé au Marché de Noël créatif et durable à Bruxelles, alors que je regardais sur le web quels seraient les créateurs présents (histoire de moi aussi dénicher quelques cadeaux), je découvre l’univers de Lisa Joseph à travers quelques photos…  J’ai immédiatement le coup de coeur pour son univers doux et poétique.  Elle crée de la papeterie et en tant qu’ancienne libraire responsable du rayon papeterie, je sens immédiatement que je ne pourrai pas résister à l’appel de ses jolis papiers.  

Le jour du marché arrive, j’installe mon échoppe et je découvre avec bonheur que la sienne est parfaitement en face de la mienne.  Le hasard qui n’existe pas fait tellement bien les choses.  Et comme prévu, je ne résiste pas.  En plus, des articles de papeterie, elle propose quelques vêtements avec des sérigraphies, là aussi, je tombe sous le charme.  

En mai 2020, avec mon amie Emilie de Snoap, nous avons créé des “Pack fêtes de mères”, réunissant diverses créatrices et c’est tout naturellement que nous avons invité Lisa à participer à cette aventure avec nous.  

Dernière anecdote plutôt curieuse… Pour préparer l’ouverture de la boutique “Coup de coeur”, Lisa a décidé de fabriquer du mobilier.  Elle a fait appel à son frère menuisier pour l’aider.  Et pendant qu’ils étaient ensemble à l’atelier pour concevoir les meubles, elle voit que son frère boit son café dans une tasse Nouvelle Lune… Et vous savez quoi ? En fait, son frère est le collègue de mon homme.  Cela fait un an qu’ils travaillent ensemble dans une menuiserie spécialisée dans l’éco-conception ! Quand je vous disais que les hasards n’existent pas… Parfois la vie vous envoie des messages tellement clairs.