Pop-Up store : Galeries Royales à Bruxelles

Pop-Up créatif et durable

Du 24 novembre au 23 décembre 2021

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que mes poteries seront disponibles lors du Pop Up Store de Noël créé par Fais-le Toi-même dans les Galeries Royales Saint-Hubert du 24 novembre au 23 décembre 2021.

Je suis à la fois joie, bonheur, panique et excitation à l’idée d’exposer là-bas. C’est un rêve de gosse qui prend corps. Que dis-je un rêve de gosse ?

Je n’aurais même jamais imaginé cela.

Les Galeries Royales sont vraiment un lieu très spécial pour moi. D’ailleurs, si vous avez lu la page Happy Potière de ce site web, vous verrez que ma relation à ce lieu est véritablement à l’origine de mon goût pour les belles choses et de mon boentje absolu pour Bruxelles.

Infos pratiques

12, Galerie du Roi – 1000 Bruxelles

Sur le coin de la librairie Tropismes

Ouvert du mercredi au dimanche

de 11h à 19 h

Souvenir d’enfant

Depuis toute petite, ma grand-mère m’emmène là-bas pour projeter notre imaginaire dans les vitrines. Ce lieu représente vraiment pour moi la splendeur de Bruxelles. Chaque fois que j’y glisse mes pas, j’ai l’impression de faire un bond dans le temps. J’entends le pas des chevaux et les hauts talons, je sens l’odeur du crottin et le bruit des calèches.

Malheureusement, c’est depuis l’infinité du ciel que ma chère Bonne Maman contemplera ma présence en ce lieu, mais je sens si fort qu’elle m’y accompagnera.

Par delà le temps

Lorsque j’étais libraire dans la Galerie Ravenstein, je profitais de mes pauses de midi pour aller me plonger dans cette ambiance luxueuse et cosmopolite, ces galeries forment comme une porte entre deux mondes. Le quartier de l’îlot sacré à ce charme fou d’un ancien monde totalement romanesque.

Joyeuse folie et gratitude infinie

Je suis infiniment reconnaissante à Elise de Fais-le Toi-même d’avoir eu cette merveilleuse idée et je sens que cette expérience sera follement inoubliable. Je suis tellement heureuse de partager avec vous cette joie et c’est une occasion en or d’entrer dans la cours des grands.

Vous avez bien envie de passer voir cette merveille ?
Dites-le à la terre entière en indiquant votre participation sur Facebook.

Ohhh yeahh !

Suivez-nous sur Facebook

Un événement du Réseau Créatif et durable

Le réseau rassemble les artisans créateurs et entrepreneurs durables. Il défend un projet de société au sein duquel on peut être artisan créateur tout en étant fier de son métier et de sa situation, sans devoir sans cesse zigzaguer entre les cases qui ne nous correspondent jamais. Chaque individu doit pouvoir trouver sa place et exprimer son talent, dans un cadre légal et de solidarité.

Alors bien ou bien ? 

Le rush de Noël

C’est aussi 3 autres événements auxquels je ne participe pas mais où vous pouvez découvrir d’autres créateurices fantastiques.
Clique sur les images pour avoir les infos.

Ixelles – Maison Demeuldre

Saint-Gilles – Maison du Peuple

Vous avez le choix pour offrir local et durable !

Et aussi un pop-up créatif et durable aux galeries Anspach…