#20 : Sentiments
“Carac-terre”
La terre est exigeante ou plutôt réactive et pour la travailler douceur et lenteur sont de mise. J’espère profondément que mes poteries provoquent des émotions et racontent des histoires.
Minimalisme et création
Créer des objets est assez paradoxal pour moi qui suis sans cesse en quête de minimalisme. J’en suis déjà au 8ème tri de garde-robe et je fais au moins une à deux séances de tri annuels pour me délester de ce qui ne me correspond plus et revenir à plus de simplicité.
La joie comme boussole
Devenir moi-même quelqu’un qui produit des objets alors que j’ai passé une bonne partie de ma vie d’abord à les accumuler ensuite à m’en détacher. Evidemment, en bonne trieuse minimaliste, j’ai lu l’art du rangement de Marie Kondo et si vous l’avez lu aussi, vous saurez que le pilier absolu de tout tri est la joie. La joie provoquée par l’objet. L’âme de l’objet s’exprime si son propriétaire l’utilise ou l’aime.

L’âme des objets
Alors je compte sur vous pour donner vie à l’âme que j’ai semé dans chacun des objets. Les formes émergent, le moment de l’émaillage est quasi hors du temps et les surprises de sorties de four me réjouissent. J’espère que votre coeur fera boum pour mes créations qui visent à être délicates et robustes, simples et subtiles.
Les épisodes du challenge
Le challenge "entrepreneuses créatives, mon business 2019" propose de parcourir en 31 étapes différents aspects de l'entrepreneuriat créatif .
Débuté en janvier 2019, j'ai poursuivi le fil en mai. Ce challenge se déroulait sur Instagram.
0 commentaires